Les courses

Les courses

LA SALICORNE : 10km (départ de Quiberon à 9h15 et arrivée à Quiberon) – 200 dossards COURSE COMPLETE

Le nom donné au 10 km du Trail de la Baie de Quiberon, ralliant Saint-Pierre-Quiberon à Quiberon. La Salicorne est la troisième course de cette édition. Le 10km compte, au total, 90m D+ ! Quant au ravitaillement seront mis à votre disposition 2 points d’eau (dont un au départ) et 1 ravitaillement solide vous sera proposé à Quiberon, au village d’arrivée.

TRAIL DES VARECHS : 21km (départ de Plouharnel À 8h45 et arrivée à Quiberon) – 350 dossards COURSE COMPLETE

Voici le nom donné au 21 km du Trail de la Baie de Quiberon, ralliant Plouharnel à Quiberon. Le Trail des Varechs est le semi de cette édition. Le 21 km compte, au total, 160m D+ ! Nous mettrons en place une barrière horaire sur cette distance. Nous vous communiquerons, en temps voulu, l’horaire exact pour cela ! Quant au ravitaillement seront mis à votre disposition 3 points d’eau (dont un au départ de cette course) et 1 ravitaillement solide vous sera proposé à Quiberon, au village d’arrivée.

ULVA TRAIL : 50km (départ de La Trinité sur Mer à 7h30 et arrivée à Quiberon) – 450 dossards COURSE COMPLETE

Voici le nom donné à la première course : le 50 km du Trail de la Baie de Quiberon, ralliant La Trinité sur Mer à Quiberon. L’ulva trail est la plus longue course de cette édition. Le 50km compte, au total, 360m D+, de quoi bien envoyer sur l’ensemble de la course. Nous mettrons en place une barrière horaire sur cette distance. Nous vous communiquerons, en temps voulu, l’horaire exact pour cela ! Quant au ravitaillement seront mis à votre disposition 4 points d’eau et 1 ravitaillement solide vous sera proposé à Quiberon, au village d’arrivée.

Crédit photo : Thomas Pesquet